Photo de famille

Publié le par thunderknight

et voilà la famille au grand complet

 

il me reste juste une valkyrie forge (les vieilles qui ne sont plus fabriquées) mais ... j'ai pas envie de la faire, peut-être un jour ...

P7100085

P7100088.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super ton régiment aéroporté, je me suis acheter 4 valyries et donc je vais suivre tous ça de très prés...<br /> <br /> Je serait curieux de voire ton ancienne valkyrie de fw car je ne savait pas qu'il en exister une avant celle la, met une photos des grappes si tu veux pas la monter...<br /> <br /> super boulot et A+
Répondre
N
<br /> Oaff !!! Génial ton armée, manque plus que le champ de bataille. (haha)<br /> J adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très beau, le nombre d'aéronef est imprésionent<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Impressionnant l'effet de masse des aéronefs j'aime bien la couleur<br /> vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oh my god ...<br /> Le plus impressionnant dans tout ca n'est pas les soldats mais les "volants" ca donne vraiment un effet de masse.<br /> j'ai moi même finit ma deuxième compagnie ultramarines et l'achat de ma première compagnie, il va falloir peindre maintenant mais avec mes commande j'ai pas vraiment le temps.<br /> <br /> En tout cas continus comme ca c'est assez impressionnant bien que je maintienne que tu pourrais faire bien mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre