Azrael, Maître suprème des Dark Angel

Publié le par thunderknight

PC210008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Salutations, Frère Dark Angel !<br /> <br /> Ton blog est très impressionnant, et tes étagères plus encore !<br /> <br /> J'ai pris le temps de tout consulter et je me suis aperçu que tu avais manifestement des problèmes de liste, jonglant à la fois entre le codex SM et le codex Dark Angel. Si je puis me permettre, si<br /> tu jettes un oeil sur mon propre site tu trouveras justement un codex Dark Angel Reload qui a fait la synthèse des deux. J'espère qu'il te conviendra.<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations, Frère, je vais mettre un lien vers ton site sur le mien dans la foulée.<br /> <br /> Pour l'Empereur !<br /> <br /> -MFT-<br /> <br /> <br />
Répondre